Forum du gang DRAGON FIRE - GTA IV PC
Bienvenue, inscrit toi ou connecte toi pour avoir de nombreux avantages , tels que posté des messages ou bien créer des sujets !
Ainsi que lire des messages.
Forum du gang DRAGON FIRE - GTA IV PC
Bienvenue, inscrit toi ou connecte toi pour avoir de nombreux avantages , tels que posté des messages ou bien créer des sujets !
Ainsi que lire des messages.
Forum du gang DRAGON FIRE - GTA IV PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du gang DRAGON FIRE - GTA IV PC

Forum sur le gang Dragon-Fire dans GTA IV (PC)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recrutons un nouveau bras droit !
Les groupes ont été supprimés !
La MaJ 1.3 a été appliquée le 11 novembre !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [#Partit] [Recrutement] Neven76

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neven76
Banned
neven76


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

[#Partit]       [Recrutement] Neven76 Empty
MessageSujet: [#Partit] [Recrutement] Neven76   [#Partit]       [Recrutement] Neven76 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:01:47

ID live : ckmagy

16 ans

Je n'avais jusque la encore jamais songer a apartenir a un clan sur GTA IV et en lisant les regles ainsi que les grades etc ... Je trouve que cela peux etre excellent car je ne savasi aps du tout que c'etait comme ça =) . J'espere que la team sera cool et qu'il n'y aura pas de conflit entre les memebres

Comment l'avez vous connu ? Sur un topic dans le Forum GTA IV de Jv.com

Depuis quand jouez vous a GTA IV ? Depuis sa sortie, donc 8 mois

Et votre façon de réagir:

Je ne suis pas une personne a probleme, je reste cool a tout moment, j'aime me marrer non pas de façon a deranger les autres perosnnes mais en general. Je ne suis pas mauvais joueur (je en parle pas de ma qualité de jeu^^) et je respect les joueurs.

Voila sur ce je suis ravi d'etre parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Monstergfr
Fondateur gang/forum
Fondateur gang/forum
Monstergfr


Messages : 341
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Liberty City

Rang
Experience:
[#Partit]       [Recrutement] Neven76 Left_bar_bleue100/100[#Partit]       [Recrutement] Neven76 Empty_bar_bleue  (100/100)

[#Partit]       [Recrutement] Neven76 Empty
MessageSujet: Re: [#Partit] [Recrutement] Neven76   [#Partit]       [Recrutement] Neven76 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:06:26

Pas de problème , tu as l'air sympathique , tu n'es pas le mec dans le genre "kikoulol" qui écrit en SMS et qui ne sait pas répondre a un formulaire d'inscription ect je pense que sa sera bon pour une prise a l'essaie ... vu qu'il n'y a pas encore beaucoup de membre, je ne vais pas en attendre d'autres pour te recruté...

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-fire-gtaiv.1fr1.net
neven76
Banned
neven76


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

[#Partit]       [Recrutement] Neven76 Empty
MessageSujet: Re: [#Partit] [Recrutement] Neven76   [#Partit]       [Recrutement] Neven76 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:14:41

Ok genial ^^ Non je suis plutot mature et reserver comme garçon ^^ J'ai hate de voir ce que peux donner une partie online =)
Revenir en haut Aller en bas
Monstergfr
Fondateur gang/forum
Fondateur gang/forum
Monstergfr


Messages : 341
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Liberty City

Rang
Experience:
[#Partit]       [Recrutement] Neven76 Left_bar_bleue100/100[#Partit]       [Recrutement] Neven76 Empty_bar_bleue  (100/100)

[#Partit]       [Recrutement] Neven76 Empty
MessageSujet: Re: [#Partit] [Recrutement] Neven76   [#Partit]       [Recrutement] Neven76 Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:30:26

Déçu par ton comportement, surtout que je croyait que tu étais mature comme gars, et bien non! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-fire-gtaiv.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[#Partit]       [Recrutement] Neven76 Empty
MessageSujet: Re: [#Partit] [Recrutement] Neven76   [#Partit]       [Recrutement] Neven76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[#Partit] [Recrutement] Neven76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» État du recrutement
» Recrutement Ré-ouvert !!
» recrutement adich64
» [#Accepter] [recrutement] gta4forever11
» [REFUSER] [recrutement] minato84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du gang DRAGON FIRE - GTA IV PC :: Le gang :: Les recrutements :: Candidats refusés-
Sauter vers: