Forum du gang DRAGON FIRE - GTA IV PC
Bienvenue, inscrit toi ou connecte toi pour avoir de nombreux avantages , tels que posté des messages ou bien créer des sujets !
Ainsi que lire des messages.
Forum du gang DRAGON FIRE - GTA IV PC
Bienvenue, inscrit toi ou connecte toi pour avoir de nombreux avantages , tels que posté des messages ou bien créer des sujets !
Ainsi que lire des messages.
Forum du gang DRAGON FIRE - GTA IV PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du gang DRAGON FIRE - GTA IV PC

Forum sur le gang Dragon-Fire dans GTA IV (PC)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recrutons un nouveau bras droit !
Les groupes ont été supprimés !
La MaJ 1.3 a été appliquée le 11 novembre !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Gang reprend du service !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤|•gta4forever11•|¤
Chef
Chef
¤|•gta4forever11•|¤


Messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : France

Rang
Experience:
Le Gang reprend du service ! Left_bar_bleue100/100Le Gang reprend du service ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Gang reprend du service ! Empty
MessageSujet: Le Gang reprend du service !   Le Gang reprend du service ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:39:17

Boujours a tous ,

Eh oui , Après 1 mois d'absences , les Dragon Fire sont de retours ! Monster a décider de me propulser chef du gang , j'ai bien sur accepter. J'ai besoin de nouveaux membres actifs car il y en a beaucoup inactifs. Avec l'inscription récente de GTAPRO , je reste confiant pour le gang. J'attends encore 2-3 inscriptions et le gang sera aux complet !

J'organiserais suremment une sortit avec tout les membres du gang pour retrouver le gout de jouer ensemble ! Mais j'attend encore un peux ...

Voila et Merci a tous !

Les Dragon Fire sont de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://film-studiogta4.playsboard.com/forum.htm
GTAPRO20
Banned
GTAPRO20


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2009

Rang
Experience:
Le Gang reprend du service ! Left_bar_bleue0/100Le Gang reprend du service ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Gang reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gang reprend du service !   Le Gang reprend du service ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:40:15

Bonjour,
Je me demandais ou vous abitier, moi personnellement, montréal/quebec/canada
et je me demandais comment on fait pour être dans les débutant?

Merci d'avance

P.S. Faut que je suprime des amis souvent pour avoir des nouveau, mon nom sur GTA IV est,
GTAPRO20

a+
Revenir en haut Aller en bas
¤|•gta4forever11•|¤
Chef
Chef
¤|•gta4forever11•|¤


Messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : France

Rang
Experience:
Le Gang reprend du service ! Left_bar_bleue100/100Le Gang reprend du service ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Gang reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gang reprend du service !   Le Gang reprend du service ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:46:38

Si tu as des question pose-les dans la catégorie " Questions " .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://film-studiogta4.playsboard.com/forum.htm
GTAPRO20
Banned
GTAPRO20


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2009

Rang
Experience:
Le Gang reprend du service ! Left_bar_bleue0/100Le Gang reprend du service ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Gang reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gang reprend du service !   Le Gang reprend du service ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:47:13

Ah oui, j'oubliais,
Si ce forum marche bien, et si il y a souvent des activité, je viendrais souvent,
je me suis inscri sur le forum de dakost, mais il y a pas beaucoup d'activité Le Gang reprend du service ! 3929

Donc, je vous remerci de m'avoir accepter et a bientot Le Gang reprend du service ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
¤|•gta4forever11•|¤
Chef
Chef
¤|•gta4forever11•|¤


Messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : France

Rang
Experience:
Le Gang reprend du service ! Left_bar_bleue100/100Le Gang reprend du service ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Gang reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gang reprend du service !   Le Gang reprend du service ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:52:19

Très bien, Justemment je recherche des membres actifs pour faire beaucoup d'activités ! D'ailleurs je vais organiser une partie prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://film-studiogta4.playsboard.com/forum.htm
GTAPRO20
Banned
GTAPRO20


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2009

Rang
Experience:
Le Gang reprend du service ! Left_bar_bleue0/100Le Gang reprend du service ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Gang reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gang reprend du service !   Le Gang reprend du service ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:53:36

jai absolument besoin de savoir ou tu abite, moi je suis dispo jusqu'à 23 H heure du quebec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gang reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gang reprend du service !   Le Gang reprend du service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gang reprend du service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le déroulement du Gang
» Réunion de gang
» voiture officielle du gang
» Reprendre les activités du gang
» Je Reprends en main le Gang !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du gang DRAGON FIRE - GTA IV PC :: Le gang :: News-
Sauter vers: