Forum du gang DRAGON FIRE - GTA IV PC
Bienvenue, inscrit toi ou connecte toi pour avoir de nombreux avantages , tels que posté des messages ou bien créer des sujets !
Ainsi que lire des messages.
Forum du gang DRAGON FIRE - GTA IV PC
Bienvenue, inscrit toi ou connecte toi pour avoir de nombreux avantages , tels que posté des messages ou bien créer des sujets !
Ainsi que lire des messages.
Forum du gang DRAGON FIRE - GTA IV PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du gang DRAGON FIRE - GTA IV PC

Forum sur le gang Dragon-Fire dans GTA IV (PC)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recrutons un nouveau bras droit !
Les groupes ont été supprimés !
La MaJ 1.3 a été appliquée le 11 novembre !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mod guerre de gangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Poulmorte
Hors du Gang
Hors du Gang



Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Mod guerre de gangs Empty
MessageSujet: Mod guerre de gangs   Mod guerre de gangs Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:19:15

Bonjour à toutes et à tous ! Je ne postule pas pour faire partie de votre gang, mais j'ai une proposition à vous faire, comme vous avez l'air bien actifs :)

Je vous propose un mode de jeu multijoueur dans lequel vous intégrez un gang. Chaque gang se voit attribué un certain nombre de quartiers de la ville, et peut en gagner d'autres en attaquant les autres gangs. C'est une sorte de mmo coopératif sur GTA 4. Un jeu dans jeu, comme un jeu de rôle en petites équipes en fait.

J'ai crée un forum spécialement pour l'occasion, avec toutes les règles et le but du jeu :
[url=http://www.gtawars.forumgratuit.org ]Ici[/url]
Un classement sera tenu au jour le jour.

Je pense que ca peut être vraiment sympa, l'ambiance est bon enfant et fairplay. Si vous avez des idées, suggestions, n'hésitez pas.

Excusez moi de ne pas m'être présenté plus tot, je suis Poulmorte, membre de la team =PTM= (multigaming). On joue pour le fun avant tout.

SI vous êtes intéressés par l'idée, ou que vous avez des questions demandez moi.

Merci et à bientôt peut être !
A bientot ! ::thx:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mod guerre de gangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du gang DRAGON FIRE - GTA IV PC :: Le gang :: Vos idées et propositions-
Sauter vers: